Le massage est une source de bien être à la fois physique et psychologique. En agissant sur les tensions, il procure détente et apaisement, diminue les surcharges musculaires, soulage certains maux, réduit l'anxiété et le stress.

Le massage de bien être est avant tout un "travail d'écoute corporelle": les tensions à soulager sont repérées en exerçant des pressions mesurées sur la peau, et ce dans un environnement dédié.

L'usage de l’Aromatologie (utilisation combinée d'huiles végétales et d'huiles essentielles) permettra d’amplifier les bienfaits du massage de bien être. Chaque huile essentielle ayant ses propres propriétés, selon votre besoin, nous adapterons le mélange. Par exemple, quand l'huile essentiel de Lavande vous apaisera, l'huile essentielle de Gaulthérie atténuera vos douleurs musculaires.

"Tout ce qui ne s'exprime pas, le corps l'imprime ..." W. Reich

Confort, hygiène, respect de la personne sont les qualités que je m'engage à respecter afin que vous puissiez pleinement profiter de ce moment de détente.

 

Afin de garantir le maximum de sérénité à ce moment de détente, je ne pratique le massage de bien être que sur une population féminine.

 

MASSAGE DE BIEN ETRE AU FEMININ